Salles et tarifs

  • Périgord Limousin

    15 m²

    5 à 6 personnes

    Configurations : Bureau

    Équipements :
    Ecran + clickshare
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Rendez-vous
    Entretiens
    Coachings
    Soutenances

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 52 € HT la 1/2 journée 79 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Landes de Gascogne

    19 m²

    12 personnes en tour de table

    Configurations :
    En tour de table

    Équipements :
    Paperboard sur demande
    Ecran + clickshare
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Formations
    Dégustations

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 137 € HT la 1/2 journée 229 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Médoc

    27 m²

    Jusqu'à 16 personnes en tour de table
    12 personnes en U

    Configurations :
    En U
    En tour de table
    En théâtre
    En ilôts

    Équipements :
    Paperboard sur demande
    Ecran + clickshare
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Conférences
    Formations
    Dégustations

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 137 € HT la 1/2 journée 229 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Marais Poitevin

    57 m²

    28 personnes en tour de table
    55 personnes en conférence / théâtre

    Configurations :
    Conférence / Théâtre / Projection
    Salle de classe
    En U
    En tour de table
    Showroom
    Autres

    Équipements :
    Vidéoprojecteur et écran
    Matériel de sonorisation
    Clickshare
    Visioconférence
    Captation vidéo avant et arrière
    Paperboard sur demande
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé et eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Conférences
    Showrooms
    Formations
    Projections
    Dégustations

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 275 € HT la 1/2 journée 428 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Millevaches en Limousin

    35 m²

    Située au 6ème étage de l'immeuble, cette salle toute équipée, spacieuse et lumineuse, est idéale pour vos réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 18 personnes (sans table ou en se serrant un peu) ou 16 personnes de manière confortable.

    Configurations :
    Conférence / Théâtre / Projection
    En tour de table

    Équipements :
    Paperboard sur demande
    Ecran + clickshare
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Conférences
    Showrooms
    Formations
    Projections

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 287 € HT la 1/2 journée 459 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Estuaire de la Gironde

    20 m²

    Située au 6ème étage de l'immeuble, cette salle toute équipée, spacieuse et lumineuse, est idéale pour vos réunions de travail. Elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes.

    Configurations :
    En U
    En tour de table

    Équipements :
    Paperboard sur demande
    Ecran + clickshare
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Formations

     Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 140 € HT la 1/2 journée 238 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Bassin d'Arcachon

    12 m²

    Située au 6ème étage de l'immeuble, cette salle toute équipée, spacieuse et lumineuse, est idéale pour vos réunions de travail et peut accueillir jusqu' 6 personnes.

    Configurations :
    En tour de table

    Équipements :
    Paperboard sur demande
    Ecran + clickshare
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Réunions
    Conférences
    Showrooms
    Formations

     Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 67 € HT la 1/2 journée 104 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Gâtine Poitevine

    15 m²

    Situé au 6ème étage de l'immeuble, ce bureau tout équipé, spacieux et lumineux, est idéal pour vos rendez-vous et peut accueillir jusqu' 4 personnes.

    Configurations :
    En bureau de direction
    En tour de table

    Équipements :
    Vidéoprojecteur sur demande
    Paperboard sur demande
    WiFi

    Prestations incluses :
    Café, thé, eau

    Utilisations préconisées :
    Rendez-vous
    Réunions
    Entretiens
    Formations/Coachings

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 67 € HT la 1/2 journée 104 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Le carrelet

    30 m²

    Cet espace lumineux avec pignon sur rue en plein cœur du quartier historique et touristique de Paris, est idéal pour y organiser tout type d'événement, de vos réunions à votre passage à l'heure au sein d'un espace partagé, ou encore y valoriser vos productions dans un show room éphémère.

    Equipé pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de vos passage à l'heure, cet espace de travail partagé peut également être privatisé et reconfiguré pour recevoir vos rencontres professionnelles privées ou encore votre showroom avec le public.

    Configurations possibles :

    Atelier collaboratif
    Réunion professionnelle
    Conseil d'administration
    Présentation de projet (pitch)
    Boutique éphémère pour des ventes privées
    Démonstration de produit, démonstration culinaire, dégustation
    Exposition

    Matériel à disposition : 

    Canapé biplace
    Table basse, chaises en bois et chaises avec un revêtement en laine - atelier Alki en Pays-Basque
    Deux comptoirs/tablettes repliables
    Un écran + clickshare
    Une bibliothèque avec de la littérature régionale
    Une machine à café

    Location à la journée, en soirée, à la semaine ou au mois. Tarif dégressif selon durée.

    Location à l'heure à partir de 5€/h en formule Voyageur, en forfait 5-10-20 jours ou à l'année en formule Coloc'.
    Dans le cadre d'opérations de démonstration, dégustation, vente, rencontre avec le public : 
    accédez aussi à notre hall évènementiel.

    Pour plus d'information, nous contacter.

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 228 € HT la 1/2 journée 408 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Hall Pyrénées

    80 à 100 m² selon configuration

    Jusqu'à 80 personnes debout

    Configurations :

    Signature
    Conférence / discours
    Cocktail / Réception

    Équipements :
    Matériel de sonorisation
    Grand écran + clickshare
    WiFi

    Utilisations préconisées :
    Conférences / discours
    Dégustations
    Signatures / dédicaces
    Cocktail

    Tarif : Nous contacter

    Prix soumis à conditions (adhésion de 100€ par an)

    A partir de : 489 € HT la 1/2 journée 978 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Centre d'affaires - Visite virtuelle

    Venez organiser vos rencontres professionnelles dans un quartier prestigieux au cœur de Paris entre les Tuileries, le Louvre et l'Opéra Garnier, dans votre ambassade économique, touristique et culturelle régionale !

    [La configuration des lieux, et surtout l'atmosphère a bien changé à l'été 2023. Découvrez prochainement de nouvelles images de ces espaces relookés]

    Départ de la visite virtuelle

    Le Centre d'Affaires à Paris de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine, un lieu convivial aux couleurs de notre région, propose un ensemble de salles et d'outils à direction des organismes néoaquitains. Les espaces multi-usages permettent d'accueillir vos conférences de presse, séminaires, formations, tout type de rencontres professionnelles dans un cadre agréable et entièrement équipé aménagé autour d'un patio sous verrière. Wifi, paperboard et vidéoprojecteur sont à votre disposition. Un second espace vous attend sous les toits de Paris.

    Depuis le 6ème étage accessible par l'ascenseur , profitez de la vue sur la Tour Eiffel avant de prendre place dans l'une des trois salles de réunion idéalement conçues pour vos rendez-vous clients. Structures néoaquitaines, bénéficiez du "tarif Adhérents" pour programmer vos réservations du lundi au vendredi de 9h à 18h.

  • Espaces de travail partagés - Forfait coloc ou voyageur

    Un lieu central pour (télé)travailler en toute flexibilité. Sans réservation, passage à l'heure ou forfaité, en direction des particuliers ou entreprises.

    Vous êtes ponctuellement de passage : bénéficiez de l'offre Voyageur à partir de 5 € HT par heure (3€/h pour les adhérents)

    Vous êtes une entreprise néoaquitaine et souhaitez offrir à vos salariés parisiens un espace de travail à Paris : bénéficiez de l'offre Coloc' à partir de 25€ HT pour 10h ou bien encore le forfait illimité à l'année.

    Prix soumis à conditions.

    A partir de : 12 € HT la 1/2 journée 15 € HT la journée

    Demander la réservation

  • Equipements néoaquitains - Made In Nouvelle-Aquitaine

    Mobilier basque, dispositif de visioconférence et porcelaine de Limoges, masques et gels produits en Charente et en Corrèze : les entreprises régionales équipent le Centre d'Affaires des néoaquitains à Paris !

    • Votre image est capturée par les caméras Vaddio EasyIP du groupe Legrand : Legrand Audiovisuel Legrand est le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. L’entreprise est installée depuis 1860 à Limoges et fabrique toujours ses prises et interrupteurs dans l’usine du Magré. Le groupe propose des solutions pour l’audiovisuel, notamment les produits Vaddio.
    • Votre café torréfié en Nouvelle-Aquitaine est dégusté dans la porcelaine IG Porcelaine de Limoges, des entreprises Bernardaud, DegrenneRoyal Limoges et Jacques Pergay
      Depuis près de trois siècles, la Porcelaine de Limoges est connue et reconnue mondialement. En s’adaptant aux nouveaux besoins de l’industrie tout en conservant un savoir-faire unique, elle est désormais synonyme de qualité et d’innovation.
    • Vous êtes assis sur du mobilier de l’entreprise Alki associant bois de chêne et laines naturelles : Alki est un atelier de meubles né en 1981 à Itsasu, petit village du Pays-Basque, sous statut de coopérative. Le statut de coopérative était le plus adéquat aux valeurs d’Alki, celles-là même qui nous accompagnent au quotidien. Son savoir faire ancestral et technologique est désormais associé aux talents de designers qui confi rment la convivialité de ces créations

      ...ou sur un canapé design de l'entreprise corrézienne Néology : L’atelier Neology basé à Tulle perpétue depuis 1973 les savoir-faire d’excellence des maîtres-selliers qui travaillent cuir et tissu pour produire des assises design haut de gamme sur mesure

    • Vous pouvez accéder aux espaces de façon autonome grâce à Elocky : Fondée en 2015, la start-up bordelaise propose une solution digitalisée et dématérialisée pour accéder à des espaces de bureau directement via son propre smartphone. Dynamique, elle continue d'innover et de mettre au point de nouvelles fonctionnalités pour s'adapter au besoin de ses clients.

    • Vous vous lavez les mains avec le gel hydro-alcoolique produit par l'entreprise Eyrein : Concepteur et fabricant de produits de nettoyage depuis 1986, basé à 10 mn de Tulle, Eyrein Industrie commercialise ses produits 100% corréziens sous la marque départementale Origine Corrèze depuis novembre 2020.
    • Vous vous protégez grâce aux masques de l'entreprise Next Safe : Elu Entrepreneur régional de l'année en 2021, Next Safe fait le choix de sélectionner des matières premiers françaises avant de concevoir et fabriquer ses masques de protection au sein de ses laboratoires de production à Nersac en Charente - laboratoires qui se visitent.